Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Corser et Kagayama sur la cellette??

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 41
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Corser et Kagayama sur la cellette??   Mer 9 Aoû - 14:02

Francis Batta est un homme qui a de la suite dans les idées. A peine s’est-il fait éconduire par les décideurs d’Hamamatsu concernant l’engagement de Max Biaggi dans sa structure Alstare, qui fait courir les Suzuki en Superbike, qu’il y retournera le dix sept de ce mois d’août pour représenter le projet.

Cette fois, on a les détails. Suzuki craint toujours d’avoir à ses côtés une forte personnalité au verbe dur avec les autres et indulgent avec lui-même. Surtout pour 2,5 millions d’euros annuels, à ce qui se dit.



Mais le manager belge est têtu. Quand le résultat ne suit pas, il n’y a pas d’indulgence. Foret en a déjà fait les frais, et Corser n’est pas épargné, malgré son titre acquis en 2005.

Cette saison, il est éteint et Francis Batta le dirigerait vers la sortie. Kagayama est en sursis depuis longtemps et on peut considérer son doublé victorieux de Brno comme un réflexe post-mortem.




Un total renouvellement des effectifs serait donc dans l’idée du patron d’Alstare. A la place, il verrait bien un binôme Biaggi-Haga, ce dernier étant débauché à grand frais de chez Yamaha. Le tout appuyé par Neukirchner sur la troisième Gsx/r du team.

Une belle masse salariale dont il faudra persuader les Japonais du bien fondé, et un sacré challenge en matière de relations humaines pour faire aller ces fortes têtes dans le même sens en cas d’accord. Francis Batta aime les challenges.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Corser et Kagayama sur la cellette??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de mon 406
» 7 ème journée BASTIA/NANTES Pour qui cela va se corser?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Superbike :: Echos du paddock-
Sauter vers: