Forum Total Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Valentino Rossi rassure ses fans

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

Valentino Rossi rassure ses fans Empty
MessageSujet: Valentino Rossi rassure ses fans   Valentino Rossi rassure ses fans EmptyMer 9 Aoû - 11:49

Comme claque année, le petit village de Tavullia a rendu hommage à Valentino Rossi, samedi dernier, en organisant une soirée à son honneur, en présence de l'enfant du pays.

Le champion italien, arrivé directement de la Sardaigne, était bien au rendez-vous pour recevoir l'acclamation de ses premiers supporters et se refaire un moral d'acier grâce à leurs encouragements.

Les 4.000 inconditionnels qui avaient répondu présent ont dû patienter longuement avant que leur idole n'arrive enfin à Tavullia, mais l'attente valait le coup. Une fois sur scène, Rossi est revenu sur les Grands Prix disputés depuis le mois de mars, commentant chacune de ses victoires et de ses déconvenues, convaincu d'avoir été victime d'un manque de chance plutôt que d'un réel manque de compétitivité de sa machine.

Valentino Rossi rassure ses fans Rossietsesfanjk6

D'ailleurs, l'italien affirme qu'il peut encore remonter dans le classement : « A condition d'avoir une chance proportionnelle à la malchance que j'ai eue jusqu'à présent.
Il y a quelques semaines, beaucoup de gens disaient que j'avais beaucoup plus de probabilités d'y arriver par rapport à Schumacher, mais maintenant il m'a largement dépassé. Malgré tout, je ne baisserai pas les bras. »
Revenir en haut Aller en bas
 
Valentino Rossi rassure ses fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Valentino Rossi et ses pneumatiques Michelin
» Rossi se sent en forme
» Rossi teste sa Yam 800cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Moto GP :: Echos du paddock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser