Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les leçons pneumatiques de Laguna Seca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Les leçons pneumatiques de Laguna Seca   Mar 8 Aoû - 15:31

Les pneumatiques sont devenus, plus que jamais en cette saison 2006 particulièrement serrée, le sujet de conversation des paddocks du Moto GP.

Nonobstant la compétition entre les manufacturiers Michelin, Bidgestone, et, dans une moindre mesure, Dunlop, les montes de gommes sur les motos équipées du même manufacturier, et le comportement de celles-ci à l’évolution des machines sur un Grand Prix suscitent, aussi, débats.

La preuve par l’image à l’issue de la manche américaine du championnat du Monde de la discipline à Laguna Seca. Si les types choisis à l’arrière ont été les mêmes pour les protagonistes, on voit que leur sort a été bien différent à l’issue de cet harassant Grand Prix.

Le pneu d’Hayden est bien entamé,




alors que ceux de Pedrosa,



Melandri



et Roberts sont en meilleur état.



En revanche, c’est bien la catastrophe pour les deux Yamaha. Rossi aurait eu du mal à finir si son moteur avait tenu



alors qu’Edwards a bien terminé à l’agonie.



De quoi démontrer les réels problèmes de châssis les M1 officielles.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les leçons pneumatiques de Laguna Seca
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tmax edition laguna seca
» MOTO GP LAGUNA SECA
» (MOTO GP) laguna seca
» Classement GT ALMS Laguna Seca 22/05
» [GP] Laguna Seca, 29 juillet 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Moto GP :: Echos du paddock-
Sauter vers: