Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Biaggi de retour en GP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Biaggi de retour en GP   Jeu 3 Aoû - 12:28

Après déja plusieurs négociations infructueuses, Biaggi est en contact avec un team satellite Ducati pour revenir en GP pour la saison 2007. Ce team satellite aurait comme team manager Carl Fogarty.

A suivre donc...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 39
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Biaggi de retour en GP   Mer 9 Aoû - 11:42

Max Biaggi a passé la première moitié de l'année 2006 à ronger son frein, assistant impuissant à un championnat MotoGP où Valentino Rossi se fait contrer de tous les côtés, un championnat où Biaggi aurait tant aimé mettre son grain de sel…

Mais les malheurs hivernaux du romain laissent des traces et il est toujours sans guidon pour poursuivre sa carrière. Il se partage donc entre l'Italie où il participe à des galas et à quelques émissions de télévision, son domicile à Monaco et celui qu'il possède en Californie, endroit rêvé pour poursuivre l'entraînement. Lorsque Max donne de ses nouvelles à ses fans, c'est pour leur rappeler qu'à 35 ans – il vient de les fêter – il enchaîne toujours les joggings sur la plage, les longues sortie à vélo et les escapades dans le désert pour garder la forme en Supermotard.

Mais, dans les coulisses, les négociations continuent. Le pré-contrat signé avec le team Suzuki Alstare a pris fin le 31 juillet dernier, sans qu'aucun accord n'ait officiellement été trouvé pour que l'italien ne participe à quelques manches Superbike cette année ou n'obtienne un guidon fixe dans cette équipe pour l'an prochain.

La presse latine se déchaîne donc à nouveau pour trouver un avenir à Mad Max. Et, au jeu des pronostiques, les espagnols ont frappé les premiers : selon l'hebdomadaire Solo Moto, Biaggi serait en pourparlers avec Ducati pour qu'une Desmosedici satellite lui soit confiée l'an prochain.


Ainsi, en 2007, l'équipe Pramac d'Antin garderait ses Desmo16 Sat mais hériterait de pneus Bridgestone qui pourraient résoudre en grande partie les soucis rencontrés cette année avec les Dunlop. Biaggi serait, toujours selon les rumeurs, déjà en train de préparer le passage en 800cc et aurait d'ailleurs fait connaissance avec la GP7 en toute discrétion.

Tout cela n'est que rumeurs et spéculations, mais le récent sondage lancé par Federico Minoli – Président de Ducati – pour savoir quels pilotes seraient les mieux accueillis sur les Ducati l'an prochain (tous championnats confondus) entretient le suspense : les supporters de la marque transalpine ont en majorité soutenu les pilotes italiens, notamment Max Biaggi qui semble manquer à son public. Si l'association Capirossi-Biaggi semble peut probable, le retour du Corsaire en MotoGP reste plus que jamais d'actualité.

Léna HÉMERY
© CAPSIS International

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Biaggi de retour en GP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Max BIAGGI
» Aller-retour St-Lô <> Paris St-Lazare.
» A 39ans Biaggi devient champion du monde de SBK ...
» XISPA... LE RETOUR??????
» [Rumeur]La 2 CV de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Moto GP :: Echos du paddock-
Sauter vers: