Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kevin Schwantz et Karl Fogarty en GP???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 40
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Kevin Schwantz et Karl Fogarty en GP???   Mer 26 Juil - 10:01

Kevin Schwantz, le Dieu à la Suzuki Numéro 34, le Champion du Monde 500 de 1993, l'un des pilotes les plus spectaculaires de tous les temps IS BACK !!!

Ayant toujours gardé un oeil sur le Team Suzuki MotoGP, l'Américain qui n'a toujours pas sa fiche dédiée dans le Forum est fortement pressenti pour prendre la place de Paul Denning au poste de Team Manager de l'écurie Suzuki MotoGP.

Reste à savoir si ce sera dès 2007 ou (seulement) en 2008.





Il y a 3 semaines, Carl Fogarty a arpenté le paddock de Donington, non pas pour y fêter ses 40 ans, mais pour y prendre des contacts en vue de la saison 2007.

Très longtemps dans le box Ducati, le quadruple Champion du Monde Superbike est également allé faire un tour du côté de Honda et Yamaha.

Interrogé sur ses projets, le Team Manager de Foggy Petronas Racing s'est dit sûr d'une seule chose : il ne rempilera pas une année de plus avec le 3 cylindres qui équipe les machines FPR en Mondial SBK.
Décidé toutefois à poursuivre sa voie en tant que Team Manager, il n'est pas encore en mesure de dire ce qu'il fera la saison prochaine (MotoGP ou SBK?) ni avec quel constructeur il travaillera.

Connaissant néanmoins le passé du Champion avec la marque Ducati, on comprend que D'Antin (actuel manager du Team Satellite Ducati en MotoGP) se fasse du soucis pour l'an prochain.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 40
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Kevin Schwantz et Karl Fogarty en GP???   Mar 8 Aoû - 11:43

A la fin de la saison, Carl Fogarty et le pétrolier Petronas se sépareront, après un partenariat de cinq ans. L'anglais – quatre fois champion du monde de Superbike – est donc à la recherche de nouveaux sponsors pour assurer l'avenir du team Foggy qu'il dirige depuis 2001.

Dans cette recherche, Fogarty envisage plusieurs options pour la prochaine saison, même celle de quitter le Mondial Superbike pour tenter sa chance dans d'autres séries – il pense notamment au prestigieux championnat britannique de Superbike ou encore aux MotoGP.

« Il est encore trop tôt pour dire dans quelle série ou avec quels partenaires nous courront l'année prochaine, parce que nous devons encore trouver un nouveau sponsor, » expliquait-il cette semaine.

« Je possède l'infrastructure du team et les motos ne seront pas difficiles à obtenir. Tout ce qu'il nous faut c'est un accord de sponsorship, ensuite nous serons prêts à courir pour la prochaine saison, » ajoutait Carl Fogarty. « Beaucoup de négociations et de discussions sont en cours et je suis optimiste : je pense que quelque chose se passera dans les deux prochains mois. »

Si jamais il devait choisir l'option MotoGP, Carl Fogarty aimerait entraîner avec lui l'un de ses compatriotes, James Toseland, ex champion du monde de Superbike qui tente depuis quelques saisons de faire le grand saut. « C'est un pilote agressif et, s'il jamais il veut un guidon en MotoGP, je pourrais lui en donner un, » affirmait Fogarty.


Si la stabilité financière de son équipe n'est pas encore assurée, Carl Fogarty entend bien profiter du week-end que le Mondial Superbike passe à Brands Hatch, près de Londres, pour faire appel aux plus offrants. Les résultats de l'équipe Foggy Petronas cette saison ont été particulièrement décevants mais Fogarty est convaincu qu'avec un soutien fort il pourra relever la tête et, pourquoi pas, relever de nouveaux défis qui pourront s'avérer payants.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kevin Schwantz et Karl Fogarty en GP???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends arai Quantum Kevin Schwantz Replica...100€
» SCHWANTZ
» [Pilotage] Sortir le pied avant un virage
» Essai de la 500 RGV de Kevin schwantz avec caméra embarqué
» ! SCHWANTZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Moto GP :: Echos du paddock-
Sauter vers: