Forum Total Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GP du Sachsenring 16/07

Aller en bas 
2 participants

Qui sera vainqueur
Valentino Rossi
GP du Sachsenring 16/07 Red3100%GP du Sachsenring 16/07 Red1
 100% [ 1 ]
Loris Capirossi
GP du Sachsenring 16/07 Red30%GP du Sachsenring 16/07 Red1
 0% [ 0 ]
Marco Melandri
GP du Sachsenring 16/07 Red30%GP du Sachsenring 16/07 Red1
 0% [ 0 ]
Dani Pedrosa
GP du Sachsenring 16/07 Red30%GP du Sachsenring 16/07 Red1
 0% [ 0 ]
Nicky Hayden
GP du Sachsenring 16/07 Red30%GP du Sachsenring 16/07 Red1
 0% [ 0 ]
Autre
GP du Sachsenring 16/07 Red30%GP du Sachsenring 16/07 Red1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 EmptyLun 10 Juil - 9:44

Après 2 semaines de repos bien mérité (pour rappel il y a eu 3 gp en 3 semaines), les pilotes retournent aux affaires sur le circuit du Sachsenring en Allemagne.
Pedrosa arrivera t'il a rééditer sa performance de Donington?
Hayden remontera t'il sur le podium après son faux pas en Angleterre.
Rossi, Melandri et Capirossi seront ils à 100% après leurs différentes blessures?

Tout ça à ne pas manquer ce 16 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: Re: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 EmptyVen 14 Juil - 9:50

Impressions de pilotes et techniciens avant le Grand Prix d'Allemagne, 10e manche du Mondial MotoGP 2006, disputée au Sachsenring.

Nicky Hayden (Honda Repsol) : "Après cette courte pause, j'ai hâte de retrouver une piste que j'aime bien. Dans la première partie, il faut suivre le leader et rester patient. Ensuite, dans la partie rapide, il faut savoir négocier en 5e ce virage aveugle à droite, en descente."

Dani Pedrosa (Honda Repsol) : "Comme toujours cette année, ça va être ma première sur ce circuit sur une MotoGP. Le Sachsenring a des sections lentes et d'autres rapides. Je ne sais pas ce que ça va donner. La piste paraît déjà étroite au guidon d'une 250cc, alors on va voir ce que ça donne&hellip"

Valentino Rossi (Yamaha Factory) : "Je suis très confiant pour ma main. Elle devrait être rétablie à 100%. Dès vendredi, il ne faudra pas perdre une minute pour régler au mieux la machine après nos problèmes à Donington."

Colin Edwards (Yamaha Factory) : "Le Sachsenring va être très important car nous avons eu beaucoup de problèmes avec la moto à Donington que nous n'avons pas résolus. Nous ne pouvons nous permettre de perdre plus de temps."

Marco Melandri (Honda Gresini) : "Donington a vraiment été un aboutissement pour moi car l'accident de Barcelone n'a pas affecté mon désir de me battre et de gagner."

Toni Elias (Honda Gresini) : "Je suis heureux de revenir après trois semaines de repos forcé, chez moi. Cela a été pénible car mon épaule était vraiment douloureuse. Ça me lance à chaque fois que je bouge ma main et je ne peux pas me reposer correctement car j'ai même mal allongé. Je veux courir, même si je sais que ce sera très dur. Je ne sais pas comment mon épaule réagira aux contraintes d'un circuit comme le Sachsenring, qui comprend beaucoup de virages à gauche, le côté blessé."

Loris Capirossi (Ducati Corse) : "J'espère être à 80-90% pour la course. Je ne pense pas être prêt à 100% car les docteurs m'avaient dit que j'aurais besoin de 30 à 35 jours après mon accident (à Montmelo) pour guérir complètement. Le problème est que la blessure est interne. C'est impossible de travailler dessus de façon efficace et elle ne répond pas aux anti-douleur."

Sete Gibernau (Ducati Corse) : "Mon épaule se remet bien. C'est vraiment dommage d'avoir manqué les trois dernières courses et je ne pense qu'à enfourcher à nouveau ma Desmosedici. Le Sachsenring n'est pas le meilleur circuit pour reprendre (la compétition) car il est très exigeant physiquement mais j'y ai gagné en 2003 et j'ai fait 2e l'an dernier."

Source: Eurosport
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: Re: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 EmptyVen 14 Juil - 10:13

Voici toutes les infos pour ce GP d'allemagne:

La piste de kart

Nombreux sont les pilotes à dénigrer la première section du circuit, qui comprend notamment un long droit s'apparentant à un fer à cheval, d'où son nom de Omega (lire Moto-Net du 28 juillet 2005). Extrêmement vallonnée et sinueuse, cette portion qui laisse ensuite place à des enchaînements bien plus rapides ne permet pas les dépassements : "il s'agit surtout de suivre le leader et d'être patient," résume Hayden.

Modestement, les vaillants dompteurs de MotoGP avouent d'ailleurs n'utiliser leurs moteurs à 100% de leur capacité que 10 à 15% du temps sur l'ensemble de la piste ! Le reste est affaire de savants dosages et de sang froid... mais pas seulement.

Le châssis de la moto doit être réglé parfaitement, ce qui n'est pas simple étant donné le double profil du tracé teuton. Le moteur doit se montrer le plus docile possible et les pneus, rudement mis à l'épreuve sur l'angle surtout sur leur flanc gauche, doivent tenir les 30 tours prévus !

La guerre des pneus

On espère à ce titre une nouvelle amélioration des gommes de course Bridgestone, afin de diversifier davantage les podiums. En effet, sur les 27 marches disponibles, Michelin rappelle que 23 ont été gravies par ses pilotes, laissant Nakano et Capirossi seuls représentants de la marque nippone.

Brillants lors des essais, les pilotes Bridgestone espèrent bénéficier de pneus plus endurants pour remporter une deuxième victoire cette saison. Tous se motivent en se rappelant que l'an dernier, Shinya Nakano avait franchi la ligne d'arrivée seulement 4,5 secondes après Valentino Rossi. Quant à Dunlop, l'objectif est désormais le top 5 !

Aller plus haut !

Checa, vaillant numéro un du Team Tech3, croit en ses capacités à condition de "ne pas laisser les problèmes de Donington réapparaître", explique l'espagnol, toujours victime de vibrations. Mais une fois ces soucis écartés, Carlos est certain de pouvoir viser le top 5 : "les pneus marchent mieux, même si le chemin à parcourir reste long", avoue-t-il.

GP du Sachsenring 16/07 Presachstamada8iq


De son côté, Pedrosa n'a eu aucun souci pour s'habituer à sa nouvelle Honda. Malgré sa magistrale victoire à Donington, le petit espagnol fait preuve de prudence : "comme toujours, mon premier boulot sera d'apprendre à piloter la RCV ici", récite "Asimo" Pedro.

GP du Sachsenring 16/07 Presachspedrosa1iu

Dani se montre particulièrement perplexe quant à la première partie de la piste : "elle sera très serrée puisqu'elle l'était déjà sur une 250, donc j'attends de voir comment une MotoGP réagit ici". Alors... trois ou quatre tours pour se sentir à l'aise sur la piste allemande ?

Pedrosa pourra en tout cas compter sur son compère Stoner pour l'obliger à acquérir rapidement le rythme des meilleurs lors des essais. Car Casey, qui a terminé 4ème lors des deux derniers GP, aura à coeur de remonter sur le podium dimanche !

L'exemple Nakano

Mais les Bridgestone devraient venir jouer les trouble-fêtes, ne serait-ce qu'en qualif. Dernièrement, les Rizla Suzuki ont été particulièrement promptes à y occuper le haut des classements pour figurer en bonne place sur la grille de départ. "La nature de la piste devrait également correspondre à l'excellente maniabilité de nos GSV-R", ajoute Paul Denning, team manager des Bleus.

GP du Sachsenring 16/07 Presachsvermeulen6bk

Néanmonis, la course risque d'être plus délicate à gérer que les essais. Tout d'abord, John Hopkins devra oublier son impressionnant highside réalisé lors de l'épreuve 2005. Ensuite, son coéquipier Chris Vermeulen devra intégrer en très peu de temps le tracé germanique et les différentes trajectoires empruntables en fin de parcours.

GP du Sachsenring 16/07 Presachshopkins2bb

Enfin, il s'agira pour eux de bien gérer leurs pneumatiques afin de tenir sur toute la longueur, ce qu'ils n'ont pas encore réussi à faire. On peut s'attendre une nouvelle fois à voir Hopkins employer la "technique du crocodile" (lire Moto-Net du 25 avril 2006) : faire la pole, partir en trombe, enchaîner les meilleurs temps en course et gérer son avance... Mais les kangourous pullulent en MotoGP !

Les Kawasaki possèdent incontestablement le même profil. Sauf que Nakano a déjà fait ses preuves en course sur cette piste : il s'est toujours classé dans les sept premiers que ce soit en 250, en 500 ou en MotoGP ! Et le fait que son team soit basé "à deux heures de route en Bavière" ne fait qu'augmenter sa motivation !

Le japonais veut avant tout se "concentrer pour trouver la trajectoire la plus efficace dans la première section car le premier virage est l'une des rares occasions de doubler, et aussi parce qu'il y a beaucoup de temps à grappiller dans les premiers enchaînements lents", assure-t-il.

GP du Sachsenring 16/07 Presachsdepuniet8co


De son côté, Randy de Puniet tentera une nouvelle fois d'améliorer sa prestation en course. Les dix jours de pause entre Donington Park et Sachsenring lui ont enfin permis de calmer la douleur au dos qu'il traîne depuis Le Mans.

"Shinya a terminé sixième de la course l'an dernier, à moins de cinq secondes du vainqueur", rappelle le français, "donc je sais déjà que ce circuit correspond aux caractéristiques de notre Ninja ZX-RR et à nos pneus Bridgestone", conclue le français plein d'espoir.

L'appel de la piste

Également sur Bridgestone, les Ducati Marlboro retrouveront leur configuration normale avec Loris Capirossi et Sete Gibernau comme équipier ! "Je n'ai pas regardé les courses à la TV parce que je savais que ça me rendrait fou de ne pas y être, mais je suis constamment resté en contact avec mon équipe", signale Sete.

GP du Sachsenring 16/07 Presachsgibernau3kx

L'espagnol a préparé au mieux son retour sur un circuit qu'il sait exigeant pour sa clavicule : "la piste est physique car elle est sinueuse et courte, c'est pour ça que les 250 font des temps similaires à ceux de MotoGP".

GP du Sachsenring 16/07 Presachscapirossi9gj

Descendu à la 5ème place du championnat, Capirossi espère se situer entre "80 et 90%"" de sa santé physique pour le GP à venir. Cela lui suffira-t-il pour briguer un podium ? Réponse dimanche...

Avec le retour aux affaires de Gibernau, Hofmann retrouve sa GP6 "satellite" équipée de gommes Dunlop. "Il semble qu'entre-temps, Dunlop a fait des progrès et j'espère que cela nous permettra de faire un bon résultat ici en Allemagne", remarque Alex. Tombé dès le premier virage l'an dernier entre Byrne et Jacque, l'allemand souhaite surtout " ne pas décevoir mes fans"...

L'étape du Sachsenring marque le retour d'un deuxième espagnol : Toni Elias ! Mais le jeune pilote Honda semble être moins fringuant que son aîné Sete... "Mon épaule me fait mal à chaque fois que je bouge mon bras et je ne peux même pas me reposer correctement parce qu'elle est douloureuse quand je m'allonge", regrette Toni.

Assoiffés de victoire

Les chances de podium au sein du Team Gresini se trouvent donc plus du côté de Melandri. Même si le pilote italien a découvert la semaine dernière qu'il courait depuis la Catalogne avec une clavicule cassée ! "Cela explique la douleur intense que j'ai éprouvé à Assen et Donington", explique Marco.

GP du Sachsenring 16/07 Presachsmelandri6ei

Mais le hérisson n'est pas à une clavicule près et son podium en Angleterre lui a regonflé le moral : "je suis content car Barcelone ne m'a pas affecté. J'ai toujours envie de me battre et mon esprit de compétition est intact", prévient le vice-champion du monde...

La même rage de vaincre anime son compatriote Rossi : blessé à la main droite, le Doctor est tout de même parvenu à obtenir une satisfaisante deuxième place en Angleterre. Mais plus que ce handicap physique, c'est sa moto qui lui a posé problème : "l'important pour le Sachsenring, c'est que nous soyons opérationnels dès le vendredi matin, près à profiter de chaque minute disponible. On ne peut pas se permettre de perdre du temps dans des réglages comme nous l'avons fait à Donington", s'indigne le champion du monde.

GP du Sachsenring 16/07 Presachsyamaha7xo

Un 122ème podium permettrait à Valentino de figurer seul au troisième rang des meilleurs pilotes derrière Angel Nieto (139) et Giacomo Agostini (159), tandis qu'une victoire ferait de lui le premier pilote de l'Histoire à inscrire plus de 3 000 points en championnat du monde...

Une épreuve qu'attendent avec impatience Kenny Roberts et Nicky Hayden ! Mais le leader du championnat se réjouit également de revenir en Allemagne sur une piste qui tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre, comme les dirt-tracks de sa tendre enfance !

"Il est important d'avoir du grip sur l'angle et c'est quelque chose qui nous a un peu embêté cette année", s'inquiète le plus gros fumeur de pneu depuis Garry McCoy ! 26 points le séparent désormais du deuxième - son coéquipier Pedrosa -, mais l'américain aborde l'avenir avec confiance : "il reste encore beaucoup de courses cette année et il y a quelques épreuves qui se déroulent sur des pistes que j'aime bien, donc je me tiens définitivement près pour la deuxième partie de la saison", annonce le Kentucky Kid.

Source: moto.net
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: Re: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 EmptyVen 14 Juil - 16:02

Voici les premiers résultats du jour:

1 K. Roberts (USA) KR 1:24.319 19
2 N. Hayden (USA) Honda 1:24.338 24
3 C. Stoner (AUS) Honda 1:24.477 18
4 M. Melandri (ITA) Honda 1:24.578 22
5 J. Hopkins (USA) Suzuki 1:24.606 17
6 V. Rossi (ITA) Yamaha 1:24.696 18
7 L. Capirossi (ITA) Ducati 1:24.725 18
8 D. Pedrosa (ESP) Honda 1:24.898 21
9 C. Edwards (USA) Yamaha 1:24.966 18
10 C. Checa (ESP) Yamaha 1:25.070 16
11 M. Tamada (JPN) Honda 1:25.254 18
12 R. De Puniet (FRA) Kawasaki 1:25.487 18
13 S. Gibernau (ESP) Ducati 1:25.528 16
14 A. Hofmann (GER) Ducati 1:25.667 19
15 S. Nakano (JPN) Kawasaki 1:26.165 17
16 A. Elias (ESP) Honda 1:26.184 13
17 C. Vermeulen (AUS) Suzuki 1:27.077 26
18 J. Cardoso (ESP) Ducati 1:27.292 17
19 J. Ellison (ENG) Yamaha 1:27.616 17
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: Re: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 EmptyVen 14 Juil - 18:52

Les 2ème essais de la journée

1 M. Melandri (ITA) Honda 1:23.145 28
2 D. Pedrosa (ESP) Honda 1:23.486 22
3 L. Capirossi (ITA) Ducati 1:23.490 22
4 N. Hayden (USA) Honda 1:23.525 8
5 K. Roberts (USA) KR 1:23.676 22
6 J. Hopkins (USA) Suzuki 1:23.693 26
7 V. Rossi (ITA) Yamaha 1:23.871 25
8 C. Stoner (AUS) Honda 1:23.889 16
9 S. Gibernau (ESP) Ducati 1:24.022 23
10 M. Tamada (JPN) Honda 1:24.030 26
11 C. Edwards (USA) Yamaha 1:24.100 15
12 C. Checa (ESP) Yamaha 1:24.116 30
13 S. Nakano (JPN) Kawasaki 1:24.190 31
14 R. De Puniet (FRA) Kawasaki 1:24.582 19
15 A. Elias (ESP) Honda 1:24.626 24
16 A. Hofmann (GER) Ducati 1:25.092 9
17 C. Vermeulen (AUS) Suzuki 1:25.293 29
18 J. Cardoso (ESP) Ducati 1:25.707 9
19 J. Ellison (ENG) Yamaha 1:25.833 24
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: Re: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 EmptySam 15 Juil - 17:34

Voici la grille de départ:

1 D. Pedrosa (ESP) Honda 1:21.815 33
2 K. Roberts (USA) KR 1:21.907 30
3 N. Hayden (USA) Honda 1:22.083 32
4 S. Nakano (JPN) Kawasaki 1:22.273 29
5 L. Capirossi (ITA) Ducati 1:22.329 30
6 M. Melandri (ITA) Honda 1:22.420 31
7 S. Gibernau (ESP) Ducati 1:22.469 29
8 C. Stoner (AUS) Honda 1:22.588 28
9 J. Hopkins (USA) Suzuki 1:22.701 34
10 M. Tamada (JPN) Honda 1:22.866 28
11 V. Rossi (ITA) Yamaha 1:22.868 32
12 C. Checa (ESP) Yamaha 1:22.964 33
13 R. De Puniet (FRA) Kawasaki 1:22.974 30
14 C. Vermeulen (AUS) Suzuki 1:23.050 32
15 C. Edwards (USA) Yamaha 1:23.087 29
16 A. Elias (ESP) Honda 1:23.660 25
17 A. Hofmann (GER) Ducati 1:24.281 24
18 J. Ellison (ENG) Yamaha 1:24.464 28
19 J. Cardoso (ESP) Ducati 1:25.472 25
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: Re: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 EmptySam 15 Juil - 17:41

De nouveau une qualif difficile pour Rossi. Mais on sait que c'est une bête de course.
Pedrosa semble difficile à battre.
Capi semble en forme et si les Bridgestone tiennent, il peut se battre devant.
Gibernau a été rapide sur un tour, mais tiendra t'il toute la course???

En tout cas le spectacle sera au rendez vous!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: Re: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 EmptyLun 17 Juil - 10:54

Parti 11e, Valentino Rossi (Yamaha) a passé en revue plus de la moitié du peloton MotoGP pour contenir sur le fil les Honda de Marco Melandri, Nicky Hayden et Dani Pedrosa, dimanche, en Allemagne.

Une semaine après la victoire de l'Italie en finale du Mondial, Valentino Rossi, revêtu d'un maillot de la Squadra Azzurra, est monté dimanche pour la 83e fois dans sa carrière sur la plus haute marche du podium d'un grand prix. En remportant le Grand Prix d'Allemagne, sur le circuit du Sachsenring, Rossi, 27 ans, a envoyé un message fort à ses adversaires qui le croyait dégonflé par ses récurrents déboires mécaniques et une blessure à la main : le "Docteur" va bien et a même un moral de champion du monde.

Alors que ses compatriotes footballeurs se sont imposés grâce à la solidité de leur défense, Rossi, lui, a réalisé un festival offensif sur les 30 tours de la dixième épreuve de MotoGP de la saison.

Parti de la 11e place sur la grille de départ, le septuple champion du monde pointait déjà au 6e rang à l'issue du premier tour, puis à la 5e place après quatre tours.

Le fantasque pilote Yamaha se rapprochait de la tête de la course à la faveur de la chute de l'Américain Kenny Roberts Jr. qui entraînait avec lui le Japonais Makoto Tamada, tandis que l'Espagnol Dani Pedrosa, l'Américain Nicky Hayden et l'Italien Marco Melandri, tous trois au guidon de Honda, s'épuisaient en escarmouches pour conserver la première place.

3000 points

Au 11e tour, Rossi passait sur un freinage tardif en deuxième position, puis surprenait deux tours plus tard Melandri en lui faisant l'intérieur: solidement installé en tête, le champion du monde en titre ne paniquait pas un seul instant lorsque Melandri, son dauphin en 2005, le doublait à trois tours de l'arrivée.

Il le repassait dès le tour suivant et repoussait ses dernières attaques pour remporter le 83e Grand Prix de sa carrière, victoire qui lui permet d'être le premier pilote à avoir amassé 3000 points au Championnat du monde. Mais plus que ce nouveau record, Rossi savourait sa bonne opération au classement du Championnat du monde: si Hayden, 3e dimanche, conserve la première place avec 169 points, l'Italien est désormais 2e avec 143 pts tandis que Pedrosa, 4e du GP d'Allemagne, rétrograde au 3e rang avec 140 pts.

"On a eu beaucoup de problèmes lors des essais et je n'ai jamais cru pouvoir gagner", se félicitait Rossi, revêtu d'un maillot bleu azur portant le nom de Marco Materazzi, auteur du but de l'égalisation contre la France et "cible" de Zinedine Zidane.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: Re: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 EmptyLun 17 Juil - 10:54

1 V. Rossi (ITA) Yamaha 00.0
2 M. Melandri (ITA) Honda 00.1
3 N. Hayden (USA) Honda 00.2
4 D. Pedrosa (ESP) Honda 00.3
5 L. Capirossi (ITA) Ducati 08.7
6 S. Nakano (JPN) Kawasaki 09.1
7 C. Vermeulen (AUS) Suzuki 16.6
8 S. Gibernau (ESP) Ducati 16.7
9 C. Checa (ESP) Yamaha 17.0
9 J. Hopkins (USA) Suzuki 17.0
11 A. Elias (ESP) Honda 27.4
12 C. Edwards (USA) Yamaha 29.3
13 J. Ellison (ENG) Yamaha 62.0
14 J. Cardoso (ESP) Ducati 79.9
15 A. Hofmann (GER) Ducati out
15 K. Roberts (USA) KR out
15 R. De Puniet (FRA) Kawasaki out
15 M. Tamada (JPN) Honda out
Revenir en haut Aller en bas
queutor
Râpe les bords du casque
queutor


Nombre de messages : 1566
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 28/07/2005

GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: Re: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 EmptyLun 17 Juil - 15:02

Je sents que Hayden n'en a plus pour longtemps jps jps jps
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: Re: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 EmptyLun 17 Juil - 15:04

Ca c'est sur. J'ai vu la course. Magnifique remontée de Rossi.

La semaine prochaine c'est aux USA. Rossi va battre Hayden sur ses propres terres...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
Mr Ducati


Nombre de messages : 824
Age : 46
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: Re: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 EmptyMer 19 Juil - 16:16

Quelques Tof de la course:

GP du Sachsenring 16/07 Ab2d1746um9

GP du Sachsenring 16/07 Dp021890dz8

GP du Sachsenring 16/07 Dp022126gh1

GP du Sachsenring 16/07 Dp029484im0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GP du Sachsenring 16/07 Empty
MessageSujet: Re: GP du Sachsenring 16/07   GP du Sachsenring 16/07 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GP du Sachsenring 16/07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sachsenring

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Moto GP :: Saison 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser