Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 GP de Catalogne 18/06/06

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 40
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: GP de Catalogne 18/06/06   Lun 19 Juin - 14:39

Quel désastre pour le Team Ducati après le strike du premier virage.
Tout ça à cause de Gibernau (Quel con celui là parkboul ) qui s'encastre sur Capirossi. Bilan total, 5 pilotes au tapis, Gibernau, Capirossi et Mélandri blessés et incertain pour le GP d'Assen.
Au final, un grand prix monotone avec la victoire de Rossi devant Nicky Hayden.


Voici qqes tof:














_________________


Dernière édition par le Mer 5 Juil - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
queutor
Râpe les bords du casque
avatar

Nombre de messages : 1566
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Re: GP de Catalogne 18/06/06   Lun 19 Juin - 15:20

Costaude la C.... de Giberneau Thumb down affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 40
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: GP de Catalogne 18/06/06   Mar 20 Juin - 11:18

Voici les déclarations des principaux intéressés:

Valentino Rossi (Yamaha Factory, vainqueur) : "C'était très, très difficile après le grand accident au premier virage, toutes ces motos et ces pilotes à terre, un grand désastre ! J'étais spécialement inquiet pour Marco Melandri. Quand on nous a dit que tous les pilotes étaient plus ou moins OK, il a fallu repartir. J'ai fait une erreur au deuxième départ et après, quand j'ai pris mon rythme, je suis allé un peu plus vite à chaque tour. J'ai essayé de pousser la moto à fond. C'est une grande victoire qui me met en meilleure position dans le championnat."

Colin Edwards (Yamaha Factory, 5e) : "Jen e peux pas dire que je suis heureux car j'ai manqué une chance de podium, mais nous sommes à un stade précoce avec le nouveau chassis et nous avons fait de gros progrès ce week-end. Nous avons trouvé un bon compromis avec le set-up en essais mais les niveaux de grip étaient bas en course et je n'arrêtais pas de perdre l'avant. C'est un problème car la frontière est ténue entre trop attaquer et pas assez. Je suis déçu mais j'ai été proche de l'incident dans le N.1. J'aurais bien pu monter dans l'ambulance."

Nicky Hayden (Honda Repsol, 2e) : "A la Coupe du monde de football, les Etats-Unis et l'Italie ont fait match nul (1-1), ici je reprends la main. Tout le week-end, je n'ai pas été très bien, aux essais comme au warm-up. Je savais que la course serait dure. Après l'accident je suis resté concentré sur mon boulot. Quand le feu passe au vert, il faut tout oublier et foncer pour la victoire. Je voyais que Valentino se réservait pour la fin. Je ne pense pas que j'aurais pu le rattraper."

Dani Pedrosa (Honda Repsol, abandon - chute) : "J'ai été le plus chanceux au premier départ car je n'ai absolument pas été blessé. L'autre coup de chance est que j'ai pu prendre le second. J'ai pris un mauvais départ et j'étais calmement décidé à progresser dans le peloton, en dépassant mes adversaires un à un. Mais je suis tombé. J'ignore pourquoi car je n'allais pas vite à cet instant."


Kenny Roberts Jr (Roberts, 3e) : "Ça faisait longtemps que je n'étais plus monté sur un podium, depuis le Japon en 2000! Pourtant je n'étais pas très confiant mais je me suis concentré sur mon job."

John Hopkins (Suzuki Racing, 4e) : "C'était incident sur incident et j'ai dû prendre ma moto de rechange après le crash. Je me suis froissé le dos dans l'accident et il est couvert de bleus. J'ai essayé de préserver mes pneus pour voir où nous pourrions finir. Malheureusement, nous n'avons pu décrocher ce podium mais cette nouvelle 4e place est bonne."

Chris Vermeulen (Suzuki Racing, 6e) : "Je n'aime pas voir les gens se faire mal. J'ai calé sur la grille au re-start, mais nous avons pu partir avec les autres. J'ai gardé la moto sur ses roués pour obtenir mon meilleur résultat en grand prix. Je suis heureux de ça. Nous devons capitaliser là-dessus !"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: GP de Catalogne 18/06/06   

Revenir en haut Aller en bas
 
GP de Catalogne 18/06/06
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit tour en Catalogne
» Rallye de Catalogne 2002
» Championat Espagne et Catalogne - Annes '80
» moto sur et hors route en catalogne, point de départ Barça.
» Tour de Catalogne E3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Moto GP :: Saison 2006-
Sauter vers: