Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suzuki GSX-R 1000 2007 çà va faire mal !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
queutor
Râpe les bords du casque
avatar

Nombre de messages : 1566
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 28/07/2005

MessageSujet: Suzuki GSX-R 1000 2007 çà va faire mal !!!   Jeu 15 Juin - 8:43

Alors que la GSX-R 1000 a été quasiment imbattable sur route comme sur circuit depuis deux ans et que Yamaha se prépare à dévoiller un tout nouvel R1 à l'Intermot de Munich cet automne, tous les indices convergent vers une nouvelle GSX-R 1000 améliorée pour lui permettre de conserver sa place dans les ventes mondiales et sur les circuits.



Une des innovations majeures de Ducati, le Traction Control, devrait se retrouver sur la nouvelle GSX-R. On s'attend également à une débauche de technologies toujours plus sophistiquées pour lutter sur le terrain de la nouvelle R1 et permettre à Try Corser de reprendre le dessus sur les gros Twins Ducati ;) .

La GSX-R 1000 2007 devrait subir un très léger restyling pour le mettre en conformité avec ses petites soeurs en 600 et 750cc. Un des points les plus visibles devrait être le nouvel échappement, qui pourrait être un mix sous la selle / sous le moteur assez dans le style de la V4 de motoGP.
Pour rester dans les normes de plus en plus contraignantes de bruit et de pollution, et ne pas trop remonter le moteur dans le cadre comme sur les 600 et 750, ca pourrait être la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 40
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 1000 2007 çà va faire mal !!!   Jeu 15 Juin - 21:11

Ca ressemble vraiment à rien ce brol!!!
Vous pouvez toujours essayer d'imiter la technologie Ducati mais vous n'égalerez jamais!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mr Ducati
Râpe les bords du casque
avatar

Nombre de messages : 824
Age : 40
Localisation : Oostende / Charleroi
Date d'inscription : 25/01/2006

MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 1000 2007 çà va faire mal !!!   Jeu 3 Aoû - 15:36

En attendant la 1000, voici les premières infos sur les 600 et 750 pour 2007

Pas beaucoup de changements à part les couleurs et les autocollants pour les GSX-R 600 et 750 cuvée 2007. Ce sont toujours des motos de courses avec des phares...


Suzuki GSX-R 750 2007

Le moteur de 750cc , 4 temps, 4 cylindres en ligne à refroidissement liquide est toujours à la pointe de la téchnologie, compact, léger, avec une zone rouge loin loin loin et plein de patate.

L'alésage et la course restent inchangés à 70mm x 48.7mm tandis que le taux de compression passe de 12.3:1 à 12.5:1.

En résumé:
- l'injection Suzuki "Dual Throttle Valve" (SDTV) garanti une réponse sans à coups.
- Un injecteur secondaire dans chaque corps d'injecteur entre en fonction à haut régime.
- Un balancier d'equilibrage secondaire réduit les vibrations à haut régime.
- Boite 6 vitesse à rapports courts et antidribbling.
- Fourche inversée de 41mm avec des tubes traités titane/carbone
- Long bras oscillant en alliage d'aluminium.
- Repose pieds ajustablessur trois positions, levier d'embrayage ajustable, réservoir court.





- Frein avant avec disques de 310mm, etriers montés radiaux et maitre cylindre radial. Etrier simple piston à l'arrière.
- Phares superposés et feu arrière compact à led.
- Instrumentation: compte tours analogique, tachymetre lcd, dual trip, montre, jauge, rapport engagé, température moteur, injection, et une led shifter programmable.


Engine Type: 4-stroke, 4-cylinder, liquid-cooled, DOHC
Engine Displacement: 750 cm3 (cc)
Bore x Stroke: 72.0 mm x 48.7 mm
Compression Ratio: 12.5 : 1
Transmission: 6-speed constant mesh
Overall Length: 2,040 mm (80.3 in.)
Overall Width: 715 mm (28.1 in.)
Overall Height: 1,125 mm (44.3 in.)
Wheelbase: 1,400 mm (55.1 in.)
Ground Clearance: 130 mm ( 5.1 in.)
Seat Height: 810 mm (31.9 in.)
Dry Weight: 163 kg (359 lbs.)
Suspension: Front Inverted telescopic, coil spring,
oil damped
Rear: Link type, coil spring, oil damped
Brakes Front: Disc, twin
Rear: Disc
Tires Front: 120/70ZR17M/C (58W), tubeless
Rear: 180/55ZR17M/C (73W), tubeless
Ignition Type: Electronic ignition (Ttansistorized)
Fuel Tank: 16.5 L (4.4 US gal.)


--------------------------------------------------------------------------------


Suzuki GSX-R 600 2007
La même avec un moteur un peu plus petit...



Engine Type: 4-stroke, 4-cylinder, liquid-cooled, DOHC
Engine Displacement: 599 cm3 (cc)
Bore x Stroke: 67.0 mm x 42.5 mm
Compression Ratio: 12.5 : 1
Transmission: 6-speed constant mesh
Overall Length: 2,040 mm (80.3 in.)
Overall Width: 715 mm (28.1 in.)
Overall Height: 1,125 mm (44.3 in.)
Wheelbase: 1,400 mm (55.1 in.)
Ground Clearance: 130 mm ( 5.1 in.)
Seat Height: 810 mm (31.9 in.)
Dry Weight: 161 kg (354 lbs.)
Suspension: Front Inverted telescopic, coil spring,
oil damped
Rear: Link type, coil spring, oil damped
Brakes Front: Disc, twin
Rear: Disc
Tires Front: 120/70ZR17M/C (58W), tubeless
Rear: 180/55ZR17M/C (73W), tubeless
Ignition Type Electronic ignition (Ttansistorized)
Fuel Tank 16.5 L (4.4 US gal.)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suzuki GSX-R 1000 2007 çà va faire mal !!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki GSX-R 1000 2007 çà va faire mal !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle suzuki GSX S 1000
» Nouveau Suzuki GSX-S 1000
» Nouveauté 2015 : Suzuki GSX-S 1000
» Suzuki GSR 1000, c'est pour bientôt...
» Suzuki GSX-R 1000 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Essais motos-
Sauter vers: