Forum Total Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Camp de nudistes

Aller en bas 
AuteurMessage
queutor
Râpe les bords du casque
queutor


Nombre de messages : 1566
Localisation : Leuze-en-Hainaut
Date d'inscription : 28/07/2005

Camp de nudistes Empty
MessageSujet: Camp de nudistes   Camp de nudistes EmptyVen 13 Jan - 14:38

Un homme arrive dans un camp de nudistes, paye à l'entrée et dépose ses affaires. Il se promène nu au bord de la piscine lorsqu'il voit une magnifique femme nue. Il ne peut masquer son érection, confus. Tout à coup cette sublime bombe vient vers lui et lui dit :
- Vous m'avez appelée ?
L'homme bafouille :
- Heu... Ben... Ghahhaa... Non...
- Si, si vous m'avez appelé. La règle dans ce camp, c'est que quand un homme a envie d'une femme, il n'y a aucune raison pour qu'elle refuse. Donc je suis à vous.
L'homme devient fou de joie, embarque sa conquête derrière un buisson et ils font les 400 coups pendant 2 heures (ça fait quand même plus de 3 coups à la minute !).
Ereinté, il décide d'aller se reposer au sauna. Il est seul et ne peut retenir un pet. De toute façon, il n'y a personne alors... Tout à coup, un grand noir arrive par une porte dérobée.
- Vous m'avez appelé ?
- Heu... Ben... Garglll... Non...
Le noir reprend :
- Si, c'est la règle dans ce camp, lorsqu'un homme a envie de se faire prendre, il pète et voilà !
Notre homme se débat et essaye de se défendre du mieux qu'il peut, mais en vain. Après 30 minutes de douleur et de supplices anaux, il court vers la sortie du camp pour reprendre ses affaires et se faire rembourser.
La caissière lui demande :
- Mais, pourquoi ? Le camp n'est pas bien ?
- Ecoutez, à 68 ans, j'ai une érection une fois par mois, mais par contre, je pète toutes les 20 minutes, alors...
fab
Revenir en haut Aller en bas
 
Camp de nudistes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: De tout et de rien :: Bonne blague-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser