Forum Total Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 il me l'on déclassée snifffffff

Aller en bas 
AuteurMessage
samy
Invité




il me l'on déclassée snifffffff Empty
MessageSujet: il me l'on déclassée snifffffff   il me l'on déclassée snifffffff EmptySam 5 Nov - 12:26

voila elle ne sera plus jamais devant ma porte a m'attendre pour allé la ou je lui demandais :cry: :evil: :cry:
elle est pliée des deux coté et ma bombonne de gazz etait ecrassée, pour la refaire avec des pieces d'occaz il aurais valut 5500 euros HTVA donc il me la declasse mais et oui ya un mais je m'en dire bien même tres bien car je l'ai gardée deux ans, j'ai roulé avec elle 108000km et je ne perd dessus que 1100 euros donc sa va mais maintenant je doit reprendre une autre voiture et aussi une bonne nouvelle je vais essayez de garder ma ZX10R :cheers: :heart: (pour l'instant)


il me l'on déclassée snifffffff Skynet-185D0511200510192116582

il me l'on déclassée snifffffff Skynet-185D0511200510192164338

il me l'on déclassée snifffffff Skynet-185D05112005101922760583
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Rang: Administrateur
nanou


Nombre de messages : 577
Localisation : Soignies
Date d'inscription : 27/07/2005

il me l'on déclassée snifffffff Empty
MessageSujet: Re: il me l'on déclassée snifffffff   il me l'on déclassée snifffffff EmptySam 5 Nov - 18:52

Si tu ne perds pas trops c'est le principal et puis avec 108 M km tu l'as bien rodée nanou
Revenir en haut Aller en bas
 
il me l'on déclassée snifffffff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: De tout et de rien :: ICI BLA BLA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser