Forum Total Bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Total Bikers

Cools et détendus telle est notre devise
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Scouby

Aller en bas 
AuteurMessage
scouby
Invité




Scouby Empty
MessageSujet: Scouby   Scouby EmptyDim 31 Juil - 16:49

Nom : célébre déo et savon commencant par f et finissant par a lolllllllllllll

Prénom : cindy (oui oui comme crawford)

Pseudo : scouby car samy ne va pas sans scouby!!!!!!!! :heart: :heart:

Date de naissance : 15/06/1979 (oui oui moi je suis encore jeune lollllll) :D

Lieu de naissance : binche, vive le carnaval :cheers:

Sexe : tout ce qui a de plus féminin

Nationalité :belge sur la carte d'identité mais italienne dans l'âme, le coeur et jusqu'au bout des ongles...

Taille : 1m63 (ben quoi tout ce qui est petit est mignon na!!!!!! :geek: )

Poids :ben ça se dit pas !!!!!!!
Yeux : noirs velours

Cheveux : noirs

particularités: trois tatoos (cheville, homoplate, ventre), deux piercings ( nombril, langue) et je suis bronzée pratiquement toute l'année non pas grace aux solariums mais bien grace a mon sang italien thumright :sunny:

Signe astrologique : gémeaux, (ce sont les meilleurs ah oui président) thumright

Adresse : ben je vous la donnerais que si vous êtes mignons et que votre avez un gros compte en banque !!

Profession : a la recherche d'un emploi en tant que secrétaire médicale

Permis : ocp a le passer je l'aurais un jour je vous dis, foi de scouby

plats préférés: ben logique les pates, tout ce qui est italien quoi, sinon j'aime aussi les mitrailettes ketchup curry fricandelle, mmmm, les glaces a l'amarena, les bonbons, bref tout ce qui est bon pour l'estomac mais pas pour les cuisses sniffffffffff

plats détestés: les oignons berkkkkkkkk et reberkkkk :pukel: le chinois

J'aime :mes enfants que je chéris, que j'adore, mon petit pois (samy), ma zx10, ma belle kawa, ma sardaigne, les sorcières ...

j'aime pas: les faux culs de première, la vaiselle, les enfoirés qui parlent pour ne rien dire, les araignées, le temps pourri en belgique!!!!!!!

phobies: ça a 8 pattes, je ne cplus combien de paires d'yeux, elle se cache dans le noir et resort pour me faire mourir de peur et elle n'est belle qu'écrasée sous ma chaussure :cheers: j'ai également peur du noir, je desteste ça, je panique totalement... :cry:

mes animaux: j'ai 4 chinchillas, deux chiens, deux chats, un oiseau, des poissons, ben c déjà pas mal hein tout ça

Pour résumé, je suis une bonne vivante, j'aime la vie en général, je me prend un peu trop vite la tete ( c samy qui le dit), j'aime bien entendu la moto, j'adore ça, je suis dingue de ma petite zx10, mon petit pois a moi, enfin bon je v arreter la hein c déjà pas si mal non?

Membre Club Total Biker
Revenir en haut Aller en bas
 
Scouby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scouby et samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Total Bikers :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser